Jacques Essebag - Arthur


Jacques Essebag - Arthur

Arthur, le comédien

« Arthur à la Gaîté », nouveau spectacle de Jacques Essebag (jacques-essebag.info : Jacques Essebag) est aussi un succès. Il compte se lancer au petit écran comme acteur. Il fait donc des apparitions dans plusieurs séries : "Mes amis" et "Paparazzi". Jacques Essebag retourne sur les planches une fois de plus en 2009 avec un spectacle intitulé "IShow", un spectacle dans lequel il parle des différents aspects des nouvelles technologies.

Arthur, un homme aux multiples facettes

Jacques Essebag (alias Arthur) s'est initialement dirigé vers des études de droit. Le monde de la télé s’avère néanmoins fascinant à ses yeux et il décide de tenter sa chance. Sa passion c'est la voile. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à définir les stratégies de navigation et à convaincre les meilleurs équipiers de rejoindre son équipe. Jacques Essebag est né à Casablanca et arrive en France dès 1967.

La parcours de Jacques Essebag : la réussite à tous les étages

Jacques Essebag a aussi apporté sa contribution à la renommée et à l'exportation de quantité de concepts français. Ses talents de connaisseur sont très prisés à l'international. En France, sa réussite est totale. Malgré des origines modestes, il a gravi les échelons jusqu'à devenir l'une des personnalités les plus célèbres. Il est animateur, comédien, producteur, homme d'affaires et il écrit même des livres.On dirait bien que tous les costumes lui vont bien. Jacques Essebag est très populaire en France. Tous connaissent son visage.

Jacques Essebag, comment il a débuté sa carrière à la radio

En 1991, il se révèle en tant que présentateur comique pour Fun Radio avec laquelle il rencontre un énorme succès. C’est à partir de là qu’il se bâtit une réputation sur Kiss FM, et Skyrock. En 1987, Jacques Essebag devient Arthur pour devenir le présentateur de la matinale. À partir de cette époque, sa notoriété sera en constante progression. Gravir les différents niveaux de la hiérarchie pour se convertir en animateur central d’une grande radio, voici l'objectif de Jacques Essebag.